Pages

samedi 15 mars 2008

Dieu prend soin de moi!

Le corps de Christ est un mystère et une réalité merveilleuse. C'est ainsi que je peux passer 2 semaines dans un gîte rural où m'accueille gracieusement une famille que je n'avais rencontrée. Le lieu est calme en pleine campagne, propice au repos et au renouvellement à tous les niveaux! Je n'ai pas encore retrouvée la forme mais cette pause me fait du bien. Je profite de dormir, de faire des petites promenades, d'écouter des cantiques qui m'encouragent, de prier, de me renouveler dans tous les domaines... Merci à tous pour votre affection et vos prières.

Votre Eliane

2 commentaires:

Silvana a dit…

Mate ni go !!
J'espère que tu vas mieux et que tu parviens à te reposer.
Nous allons bien, les enfants grandissent, je t'envoie des milliers de baisers de Lyon, où tu le sais tu as une maison pour t'accueillir 7j/7 si tu en as besoin ou envie.
On t'embrasse bien fort, prends soin de toi.
Un lien pour que tu puisse voir les enfants.
http://picasaweb.google.fr/Aupaysdestuiks/AnniversaireElias.
Iri ma kani n'da gomni !
Ta fille de coeur.

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis Wangbu en provenance des Philippines. Vous avez un beau blog. Je suis reconnaissant Je l'ai découvert.