Pages

jeudi 6 novembre 2008

3,2,1,0,PARTEZ!!!

Pour vous qui consultez désespérément mon blog depuis le mois de mai, ça y est, je le réactive. Merci de votre fidélité et de votre patience! Je reprends l'avion pour le Niger demain matin et j'atterrirai à Niamey à 16h30. Je vous dois bien un petit résumé de ce qui s'est passé ces 5 derniers mois, alors venez revoir mon blog ces prochains jours! Aujourd'hui priez pour moi car c'est la course de dernière minute, la journée sera bien remplie et sûrement un peu stressante, mais je veux la vivre aussi calmement que possible avec le secours du Seigneur.

Je me réjouis de repartir, et je me réjouis aussi de vous retrouver sur mon blog. N'oubliez pas de laisser des petits mots de temps en temps!

Avec ma reconnaissance pour votre soutien fidèle et précieux ainsi que toute toute mon affection.

PS/ Pas le temps de choisir et de poster des photos pour cette fois!!!